SNC Carcassonne

SNC Carcassonne lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

Créé en janvier 2017, notre petit groupe - Chantal, Corinne, Magali, Sylvie, Armand, Christian, Jean-Marie, Michel - vous invite à nous rejoindre.

S’engager avec nous

Les bénévoles apportent un soutien concret aux personnes en recherche d’emploi, en les écoutant sans juger, et en les aidant à reprendre confiance et à redéfinir un projet professionnel. Cette démarche est confidentielle, gratuite et s’inscrit dans la durée. Les groupes fonctionnent en partenariat avec les institutions, les professionnels de l’emploi et les associations locales.

Nos adresses

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

Nous suivre sur les réseaux sociaux

01/09/2017

SNC a lancé la plateforme Expressions

Cette plateforme en ligne permet aux chercheurs d’emploi de témoigner de leurs expériences et de leurs vécus.
En partageant leurs témoignages, ils participeront à faire entendre la situation des chercheurs d’emploi en France.

16/05/2017

SNC CARCASSONNE sur Chérie FM !

Sylvie et Corinne sont intervenues sur Chérie FM pour expliquer ce qu'est SNC et ce que nous pouvons faire ensemble ! N'hésitez pas à nous rejoindre !   CherieFm11/videos/1350930798321060/

02/05/2017

REUNION MENSUELLE

LUNDI 11 SEPTEMBRE 2017 à 17h45 aura lieu la prochaine réunion du groupe SNC Carcassonne à la Maison des Associations de Carcassonne, Place des Anciens Combattants d'Algérie, sur le parking. Toutes [...]