Autres initiatives

Soutenir SNC est à la portée de tous ! Que vous choisissiez d'organiser une brocante solidaire, d'offrir des chocolats solidaires ou de participer à une course, votre générosité est essentielle !

Rechercher et soutenir SNC

Soutenez SNC gratuitement en utilisant le moteur de recherche Lilo et en nous reversant vos gouttes d'eau.

Lilo est un moteur de recherche français qui finance des projets sociaux et environnementaux.

Les opérations de collecte

Course solidaire, pièces de théâtre, concerts, brocantes, ou encore liste de mariage, vous pouvez facilement participer ou imaginer votre événement de collecte au profit de SNC !

Vendre et acheter en soutenant SNC

Le site de petites annonces cestbonesprit.fr vous permet de faire un don à SNC en vendant et en achetant vos objets.

En publiant l’annonce, le vendeur propose une à trois associations à laquelle il donnera tout ou partie du prix de sa vente. L’acheteur a ensuite la possibilité de choisir parmi celles proposées.

Offrir des chocolats solidaires

Chaque année au moment des fêtes de fin d’année, SNC s’associe à Via Chocolat, qui lui reverse 20% du montant des achats de chocolat effectués par les personnes se recommandant de l'association.

Découvrir les autres formes de dons