Autres initiatives

Soutenir SNC est à la portée de tous ! Que vous choisissiez d'organiser une brocante solidaire, d'offrir des chocolats solidaires ou de participer à une course, votre générosité est essentielle !

Les opérations de collecte

Course solidaire, pièces de théâtre, concerts, brocantes, ou encore liste de mariage, vous pouvez facilement participer ou imaginer votre événement de collecte au profit de SNC !

Vendre et acheter en soutenant SNC

Le site de petites annonces cestbonesprit.fr vous permet de faire un don à SNC en vendant et en achetant vos objets.

En publiant l’annonce, le vendeur propose une à trois associations à laquelle il donnera tout ou partie du prix de sa vente. L’acheteur a ensuite la possibilité de choisir parmi celles proposées.

Offrir des chocolats solidaires

Chaque année au moment des fêtes de fin d’année, SNC s’associe à Via Chocolat, qui lui reverse 20% du montant des achats de chocolat effectués par les personnes se recommandant de l'association.

Découvrir les autres formes de dons