Des chocolats pour l’emploi : retour de l’opération Chocodon !

En cette fin d’année 2023, Solidarités nouvelles face au chômage s’associe à Via Chocolat pour vous proposer des douceurs chocolatées à partager tout en soutenant les chercheurs d’emploi.

Une collaboration engagée

L’opération Chocodon est née de la collaboration de SNC avec Via Chocolat, qui met en valeur les productions d’artisans chocolatiers régionaux et les coopératives d’où proviennent les matières premières des chocolats : l’éthique et la qualité des produits sont au cœur de la démarche de Via Chocolat.

Votre soutien est essentiel

Commandez dès aujourd'hui...

... et recevez les chocolats et gourmandises à temps pour les fêtes.

Commandez dès maintenant !

Du 20 novembre 2023 au 2 janvier 2024, 20 % du montant des ventes effectuées par Via Chocolat seront reversés à SNC. L’argent collecté lors de cette opération Chocodon participera au développement des actions de l’association en faveur des chercheurs d’emploi.

Rendez-vous sur le site de Via Chocolat : vous aurez ainsi accès à l’e-boutique afin de choisir et commander les douceurs qui feront plaisir à votre entourage.

Vous habitez en Île-de-France ? N’hésitez pas à vous rendre directement en boutique au 5 rue Jean-Baptiste Pigalle, dans le 9e arrondissement de Paris : pensez à bien mentionner SNC et Chocodon lors de votre passage.

« Comment je suis sorti-e du chômage... avec SNC »

Découvrez les témoignages vidéos de personnes accompagnées !