Course des héros 2017

Dimanche 18 juin, 24 bénévoles et salariés de SNC ont pris le départ de la Course des Héros au parc de Saint-Cloud (92).

Leur mobilisation a permis de récolter 14 665 euros, qui permettront d’accompagner davantage de personnes vers l’emploi et de créer un emploi solidaire pour un chômeur de longue durée.

Après l’effort, le réconfort ! La journée s’est prolongée autour d’un pique-nique convivial réunissant des bénévoles SNC, des membres de leurs familles et des personnes accompagnées.

Bravo à tous nos héros et merci à tous les donateurs !

"J’ai participé à la Course des Héros pour contribuer de façon très concrète au financement d’un emploi solidaire pour un chercheur d’emploi. J’ai été vraiment étonnée et touchée des soutiens que j’ai reçus, nombreux et souvent généreux. J’ai le sentiment d’avoir pris part à un mouvement de citoyens engagés puisque tous les coureurs couraient pour un grand nombre d’associations."
Sara, bénévole à Fontainebleau