ORGANISER OU PARTICIPER À UN ÉVÉNEMENT DE COLLECTE

Vous avez envie d’agir pour aider les personnes en recherche d’emploi ? Nous vous en donnons les moyens ! Devenez un acteur du changement et collectez des dons auprès de vos proches en faveur de SNC.

ORGANISER UN ÉVÉNEMENT DE COLLECTE

Créer une collecte sur Facebook

Vous pouvez facilement créer une collecte de fonds au profit de SNC sur Facebook. Si vous avez un compte Facebook :
- rendez-vous directement sur ce lien
- ou rendez-vous sur notre page Facebook et cliquez sur le bouton « Lever des fonds » (à gauche de la page).
Une fois votre collecte créée, partagez-la avec tous vos amis.
Lorsque votre collecte sera terminée, Facebook reversera directement les dons à SNC.

Collecter via Instagram :

Créez votre story en choisissant une photo à partager. Ajoutez le sticker "Don" et sélectionnez « associationsnc » dans la liste des organisations à but non lucratif. Enfin, partagez votre story avec vos abonnés et ils pourront faire un don à SNC.

Organiser une collecte avec HelloAsso

Vous pouvez vous engager dans la lutte contre le chômage en créant votre propre page de collecte de dons au profit de SNC ! Concerts, spectacles de magie, de danse, brocantes ou cagnottes d’anniversaire, imaginez l’événement qui vous ressemble et créez votre propre page de collecte. Pour cela, rien de plus simple :

1. Contactez-nous pour créer une page de collecte sur helloasso.com.
  2. Personnalisez votre page de collecte en présentant votre projet et vos motivations.
  3. Partagez votre page autour de vous.

Les dons collectés seront entièrement reversés à SNC par HelloAsso. La démarche en ligne est très facile et 100 % sécurisée ! Les donateurs obtiennent immédiatement un reçu fiscal afin de bénéficier d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 %.

PARTICIPER À LA COURSE DES HEROS

Devenez un héros de l’emploi en participant à la Course des Héros sous les couleurs de Solidarités nouvelles face au chômage ! Cette course solidaire organisée à Paris, Lyon, Nantes et Bordeaux permet à SNC de poursuivre ses actions d'accompagnement et de créer des emplois solidaires pour les personnes les plus éloignées de l’emploi. Chaque année, en juin, bénévoles, chercheurs d’emploi et sympathisants SNC courent ensemble et s’engagent à nos côtés en faveur des personnes au chômage.

DEVENEZ AMBASSADEURS

Découvrez toutes les façons de sensibiliser votre entourage à la situation des personnes au chômage.

Pour poursuivre la mise en œuvre de ces actions, nous avons besoin de vous. Devenez ambassadeur de SNC en diffusant le dépliant Tous ensemble au service des chercheurs d’emplois afin d'inviter vos amis, votre famille, votre réseau à nous découvrir et à nous rejoindre dans cette belle et grande aventure humaine !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous accompagner dans vos démarches et de relayer votre action dans notre communication.