ORGANISER OU PARTICIPER A UN ÉVÉNEMENT DE COLLECTE

Vous avez envie d’agir pour aider les personnes en recherche d’emploi ? Nous vous donnons les moyens d’agir ! Devenez un acteur du changement et collectez des dons auprès de vos proches en faveur de SNC.

ORGANISER UN ÉVÉNEMENT DE COLLECTE

Vous pouvez vous engager dans la lutte contre le chômage en créant votre propre page de collecte de dons au profit de SNC ! Concerts, spectacles de magie, de danse, brocantes, ou cagnotte d’anniversaire, imaginer l’événement qui vous ressemble et créer votre propre page de collecte. Pour cela, rien de plus simple :

1. Contactez-nous pour créer une page de collecte sur helloasso.com
  2. Personnalisez votre page de collecte en présentant votre projet et vos motivations
  3. Partagez votre page autour de vous

Les dons collectés seront entièrement reversés à SNC par HelloAsso. La démarche en ligne est très facile et 100% sécurisée ! Les donateurs obtiennent immédiatement un reçu fiscal afin de bénéficier d'une réduction d'impôt à hauteur de 66%.

PARTICIPER A LA COURSE DES HEROS

Devenez un héros de l’emploi en participant à la Course des Héros sous les couleurs de Solidarités Nouvelles face au Chômage ! Cette course solidaire organisée à Paris, Lyon, Nantes et Bordeaux, permet à SNC de poursuivre ses actions d'accompagnement et de créer des emplois solidaires pour les personnes les plus éloignées de l’emploi. Chaque année, en juin, bénévoles, chercheurs d’emploi et sympathisants SNC courent ensemble et s’engagent à nos côtés en faveur des personnes au chômage.

DEVENEZ AMBASSADEURS

Chaque action compte. Découvrez toutes les façons de vous mobiliser en faveur des chercheurs d’emploi

Pour poursuivre la mise en œuvre de ces actions, nous avons besoin de vous. Soyez les ambassadeurs de SNC en utilisant le dépliant "Tous ensemble au service des chercheurs d’emplois" pour inviter vos amis, votre famille, votre réseau à nous rejoindre dans cette belle et grande aventure humaine !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous accompagner dans vos démarches et de relayer votre action dans notre communication !