J'adhère

30 €

Si vous êtes en recherche d’emploi ou si vous avez moins de 26 ans, le montant de votre cotisation est de 10 €. Pour son règlement merci de contacter le Secrétariat national au 01 42 47 13 40

Pourquoi adhérer ?

Être adhérent c’est soutenir le projet associatif de Solidarités Nouvelles face au Chômage. Les cotisations sont une ressource importante pour assurer le bon fonctionnement de notre association.

• Le règlement de la cotisation est la manifestation de votre engagement au sein de SNC : il vous permet d’accéder à la formation et d’assister à l’assemblée générale annuelle ;
  • L’adhérent règle une cotisation annuelle de 30 euros (si vous êtes en recherche d’emploi ou si vous avez moins de 26 ans, contacter le Secrétariat national au 01.42.47.13.40) ;
  • L’adhésion est valable pour une année civile, soit jusqu’à la fin de l’année en cours au moment de l’adhésion.

Si vous souhaitez compléter votre adhésion en réalisant un don, rendez-vous sur la page « Faire un don »

Adhérer par voie postale

1. Télécharger le bulletin d’adhésion (pdf - 75ko).
  2. Renvoyer-nous ce bulletin complété par courrier.

Civilité *
:
:

Réglement

PAIEMENT EN LIGNE SÉCURISÉ

Nous soutenir en toute confiance. Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions. N’hésitez pas à contacter à snc@snc.asso.fr

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE

Les informations recueillies sont nécessaires pour le suivi de votre don et l'envoi de votre reçu fiscal. Solidarités Nouvelles face au Chômage s'engage formellement à ne vendre, louer ou échanger aucune information personnelle.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. N’hésitez pas à nous contacter à snc@snc.asso.fr