Partenaires

Solidarités Nouvelles face au Chômage développe ses actions en faveur des chercheurs d'emploi grâce à de nombreux partenaires.

Devenir partenaire

Solidarités Nouvelles face au Chômage a à cœur de promouvoir l’engagement au sein du monde de l’entreprise. Elle souhaite construire des projets communs à long terme avec ses partenaires entreprises et fondations.

• Accenture
    Entreprises et Fondations

SNC bénéficie d’un mécénat de compétences du cabinet de conseil Accenture pour l’accompagner sur sa stratégie digitale.

• Act-On
    Entreprises et Fondations

Les salariés d’Act-On ont créé un groupe d’entreprise SNC et accompagnent bénévolement les chercheurs d’emploi.

• AFD
    Entreprises et Fondations

Depuis 2004, un groupe de salariés de l’Agence Française de Développement accompagne bénévolement les chercheurs d’emploi.

• AG2R La Mondiale

SNC bénéficie du mécénat de AG2R La Mondiale

• B2V
    Entreprises et Fondations

SNC bénéficie du mécénat du groupe B2V.

• BNP Paribas
    Entreprises et Fondations

SNC bénéficie d'un mécénat de compétence et du mécénat de BNP Paribas.

• Carac
    Entreprises et Fondations

La mutuelle d'épargne Carac est partenaire de SNC depuis 2009 et propose à ses adhérents de reverser 1% de chaque versement en soutien aux actions de l'association.

• Cheval Blanc
    Entreprises et Fondations

SNC bénéficie du mécénat de Cheval Blanc Patrimoine.

• CO Conseil
    Entreprises et Fondations

SNC bénéficie d'un mécénat de compétence du cabinet de conseil en stratégie CO Conseil.

• Crédit Coopératif
    Entreprises et Fondations

Le Crédit Coopératif soutient SNC depuis plusieurs annnées grâce à ses produits de finance solidaire, à ses actions de mécénat et également via l'implication de ses collaborateurs au sein d'un groupe d’entreprise.

• De Pardieu Brocas Maffei
    Entreprises et Fondations

SNC bénéficie du mécénat du cabinet De Pardieu Brocas Maffei.

• Deloitte
    Entreprises et Fondations

Depuis 2005, un groupe de salariés Deloitte accompagne bénévolement les chercheurs d’emploi. Des séances de conversation en anglais sont également animées par des cadres du groupe.

1| 2| 3| 4|
100 structures de l'ESS partenaires