Partenaires

Solidarités Nouvelles face au Chômage développe ses actions en faveur des chercheurs d'emploi grâce à de nombreux partenaires.

Devenir partenaire

Solidarités Nouvelles face au Chômage a à cœur de promouvoir l’engagement au sein du monde de l’entreprise. Elle souhaite construire des projets communs à long terme avec ses partenaires entreprises et fondations.

• Accenture
    Entreprises et Fondations

SNC bénéficie d’un mécénat de compétences du cabinet de conseil Accenture pour l’accompagner sur sa stratégie digitale.

• AFD
    Entreprises et Fondations

Depuis 2004, un groupe de salariés de l’Agence Française de Développement accompagne bénévolement les chercheurs d’emploi.

• ASF
    Entreprises et Fondations

La société Autoroutes du Sud de la France apporte un soutien financier aux actions de SNC.

• Carac
    Entreprises et Fondations

La mutuelle d'épargne Carac est partenaire de SNC depuis 2009 et propose à ses adhérents de reverser 1% de chaque versement en soutien aux actions de l'association.

• Coface
    Entreprises et Fondations

La compagnie d’assurance Coface apporte un soutien financier aux actions de SNC.

• Crédit Coopératif
    Entreprises et Fondations

Le Crédit Coopératif soutient SNC depuis plusieurs annnées grâce à ses produits de finance solidaire, à ses actions de mécénat et également via l'implication de ses collaborateurs au sein d'un groupe d’entreprise.

• Deloitte
    Entreprises et Fondations

Depuis 2005, un groupe de salariés Deloitte accompagne bénévolement les chercheurs d’emploi. Des séances de conversation en anglais sont également animées par des cadres du groupe.

• EDF
    Entreprises et Fondations

Le groupe EDF apporte un soutien financier aux actions de SNC.

• EDF (Fape)
    Entreprises et Fondations

Le Fonds Agir pour l’emploi EDF soutient SNC dans le cadre ses actions en faveur de l’action et de l’emploi.

• Engie
    Entreprises et Fondations

Depuis 2015, les salariés d’Engie ont créé un groupe d’entreprise SNC et accompagnent bénévolement les chercheurs d’emploi.

• Engie (Fape)
    Entreprises et Fondations

La Fondation Agir pour l’emploi ENGIE soutient SNC dans le cadre de ses actions de lutte contre l’exclusion et pour l’insertion professionnelle précarisée.

• Euler Hermes
    Entreprises et Fondations

Depuis 2015, les salariés d’Euler Hermes ont créé un groupe d’entreprise SNC et accompagnent bénévolement les chercheurs d’emploi.

1| 2| 3| 4|
110 structures de l'ESS partenaires