Partenaires

Solidarités nouvelles face au chômage développe ses actions en faveur des chercheurs d'emploi grâce à de nombreux partenaires.

Devenir partenaire

Solidarités nouvelles face au chômage a à cœur de promouvoir l’engagement au sein du monde de l’entreprise. Elle souhaite construire des projets communs à long terme avec ses partenaires entreprises et fondations.

• Act-On
    Entreprises et Fondations

Les salariés d’Act-On ont créé un groupe d’entreprise SNC et accompagnent bénévolement les chercheurs d’emploi. SNC bénéficie du mécénat d'Act-On.

• Aerth
  • AFD
    Entreprises et Fondations

Depuis 2004, un groupe de salariés de l’Agence française de développement accompagne bénévolement les chercheurs d’emploi.

• Allianz
  • Alten
    Entreprises et Fondations

SNC bénéficie du mécénat de Alten.

• Après Demain
  • B2V
    Entreprises et Fondations

SNC bénéficie du mécénat du groupe B2V.

• Beyond Associés
    Entreprises et Fondations

Beyond Associés a assuré gracieusement des simulations d’entretiens pour des personnes accompagnées par SNC

• BNP Paribas
    Entreprises et Fondations

SNC bénéficie d'un mécénat de compétence et du mécénat de BNP Paribas.

• Carac
    Entreprises et Fondations

La mutuelle d'épargne Carac est partenaire de SNC depuis 2009. Elle propose à ses adhérents de contribuer à la réinsertion professionnelle de chercheurs d’emploi en consacrant 1 % de ses versements à SNC.

• CleverConnect
  • Convictions RH
    Entreprises et Fondations

Convictions RH a assuré gracieusement des simulations d’entretiens pour des personnes accompagnées par SNC