Je donne

Coût réel de votre don
après réduction fiscale

Pourquoi donner

Pour faire face aux appels à l’aide toujours plus nombreux, ouvrir de nouveaux groupes sur le territoire, former et animer notre réseau, et bien sûr proposer de nouveaux emplois solidaires, nous avons besoin de ressources humaines et financières.

Si vous êtes imposables en France, votre don est déductible de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66%.

Civilité *
:
:

Réglement

PAIEMENT EN LIGNE SÉCURISÉ

Nous soutenir en toute confiance. Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions. N’hésitez pas à contacter à snc@snc.asso.fr

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE

Les informations recueillies sont nécessaires pour le suivi de votre don et l'envoi de votre reçu fiscal. Solidarités Nouvelles face au Chômage s'engage formellement à ne vendre, louer ou échanger aucune information personnelle.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. N’hésitez pas à nous contacter à snc@snc.asso.fr