Course des Héros 2018 : devenez un héros de l’emploi !

Venez courir dans une ambiance conviviale le 17 juin 2018 avec tous les héros de Solidarités Nouvelles face au Chômage.

Vous aimez courir ? Et si votre énergie positive permettait aussi d'être solidaire ? En participant à la Course des Héros avec SNC, vous soutenez des personnes au chômage. Les dons collectés nous permettront de financer des emplois solidaires pour des personnes éloignées de l'emploi depuis longtemps, dans des structures de l’Économie Sociale et Solidaire.

Inscrivez-vous dès maintenant sur www.coursedesheros.com

J’ai participé à la Course des Héros pour contribuer de façon très concrète au financement d’un emploi solidaire pour un chercheur d’emploi. J’ai été vraiment étonnée et touchée des soutiens que j’ai reçus, nombreux et souvent généreux. J’ai le sentiment d’avoir pris part à un mouvement de citoyens engagés puisque tous les coureurs couraient pour un grand nombre d’associations.

Sara, bénévole à Fontainebleau

La Course des Héros propose au choix trois formats adaptés à tous les niveaux : 2km en marche ou course ; 6km en marche ou course ; 10km en course. Pour participer, rendez-vous sur le site www.coursedesheros.com. Une fois inscrit, collectez au moins 250 € et venez courir dans une ambiance conviviale le 17 juin 2018 avec tous les héros de Solidarités Nouvelles face au Chômage.