Actualités

5 bonnes raisons d’épargner solidaire avec SNC

Dans le cadre de la Semaine de la Finance Solidaire du 5 au 12 novembre 2018 découvrez pourquoi et comment soutenir les actions de Solidarités Nouvelles face au Chômage.

#1 C’est simple !

En agence ou en ligne, ouvrir un compte est un jeu d’enfant ! Si vous le souhaitez, nos banques partenaires peuvent prendre en charge toutes vos démarches liées à votre changement de domiciliation bancaire.

#2 Tout le monde est gagnant !

En épargnant solidaire, vous faites le choix de soutenir des projets à fort impact social et environnemental, tout en faisant fructifier votre argent. Vous pouvez choisir de reverser tout ou partie seulement de vos intérêts.

#3 Vous avez le choix !

Grâce aux partenariats de SNC avec la Carac, la Société Générale et le Crédit Coopératif, vous profitez d’une gamme de produits financiers diversifiés.

#4 Ça rapporte !

En épargnant solidaire, vous bénéficiez d’avantages fiscaux qui récompensent votre effort et vous profitez de vivre dans un monde plus respectueux des hommes et de l’environnement.

#5 Vous devenez créateur d’emplois en France.

En soutenant les actions de SNC, vous contribuez directement à lutter contre le chômage. Vos dons serviront à répondre aux demandes d’accompagnement toujours plus nombreuses, à former les bénévoles et à créer des emplois solidaires pour les chômeurs de longue durée.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Consultez notre rubrique épargne solidaire.