Pour des fêtes de fin d’année solidaires, commandez vos cartes de voeux SNC !

SNC vous propose des lots de 4 cartes avec des visuels différents réalisés par l'illustratrice Albane Devouge

Lot de 4 cartes différentes

Vous êtes nombreux à suivre les aventures d’Agathe et ses anecdotes pleines d’humour sur sa recherche d’emploi, via son blog l’Agenda d’Agathe ou dans son livre Les 4 saisons d’Agathe. Cette année encore, l’auteure Albane Devouge, a accepté de poser sa plume sur nos cartes de vœux pour organiser une vente au profit de SNC. Ces cartes sont proposées par lot de 4 cartes différentes, au tarif de 5 euros les 4, 12 euros les 12, etc.

Format carré 2 volets 148x148 mm
Enveloppes comprises

Et aussi...

05/11/2018 Vie de l'association | Autre

Opération Chocodon jusqu'au 31 janvier 2019

Chaque année au moment des fêtes, SNC s’associe à l’entreprise Via Chocolat, qui reverse à SNC, 20% du montant de ses ventes auprès des personnes se recommandant de l’association.