Course des Héros 2020 : devenez un héros de l’emploi !

Venez courir dans une ambiance conviviale le 21 juin à Paris ou le 28 juin 2020 à Lyon avec tous les héros de Solidarités Nouvelles face au Chômage.

Vous aimez courir ? Et si votre énergie positive permettait aussi d'être solidaire ?

Rendez-vous le 21 juin à Paris ou le 28 juin à Lyon

En participant à la Course des Héros avec SNC, vous soutenez des personnes au chômage. Les dons collectés nous permettront de financer des emplois solidaires pour des personnes éloignées de l'emploi depuis longtemps, dans des structures de l’Économie Sociale et Solidaire.

PARIS

LYON

Devenez un héros de l'emploi

J’ai participé à la Course des Héros pour contribuer de façon très concrète au financement d’un emploi solidaire pour un chercheur d’emploi. J’ai été vraiment étonnée et touchée des soutiens que j’ai reçus, nombreux et souvent généreux.

Sara, bénévole à Fontainebleau

La Course des Héros propose au choix trois formats adaptés à tous les niveaux : 2km en marche ou course ; 6km en marche ou course ; 10km en course. Pour participer, rendez-vous sur le site www.coursedesheros.com. Une fois inscrit, collectez au moins 250 € et venez courir dans une ambiance conviviale le 21 juin 2020 à Paris ou le 28 juin 2020 à Lyon avec tous les héros de Solidarités Nouvelles face au Chômage.

Vous ne pouvez pas venir courir ? Soutenez nos héros de l'emploi !