Chocodon : des chocolats solidaires à offrir pour les fêtes

Après une année troublée, les fêtes arrivent avec leur lot de douceurs et de moments partagés. Avec l’opération Chocodon, Solidarités nouvelles face au chômage vous propose de régaler vos proches tout en soutenant les chercheurs d’emploi.

L’opération Chocodon est née de la collaboration de SNC avec Via Chocolat, qui met en valeur les productions d’artisans chocolatiers régionaux et les coopératives d’où proviennent les matières premières des chocolats : l’éthique et la qualité des produits sont au cœur de la démarche de Via Chocolat.

Votre soutien est essentiel

Commandez dès aujourd'hui...

... et recevez les chocolats et gourmandises à temps pour les fêtes. C'est très simple : il suffit de passer commande, de chez vous, sur l'e-boutique de Via Chocolat.

Du 15 novembre 2021 au 31 janvier 2022, 20 % du montant des ventes effectuées par Via Chocolat seront reversés à SNC. L’argent collecté par Chocodon participera au développement de nos actions en faveur des chercheurs d’emploi.

Continuons à être gourmands et solidaires ! Rendez-vous sur le site de Via Chocolat : vous aurez ainsi accès à l’e-boutique afin de choisir et commander les douceurs qui feront plaisir à votre entourage.

Pour celles et ceux qui sont en Île-de-France, vous pouvez également vous rendre en boutique au 5, rue Jean-Baptiste Pigalle, dans le 9e arrondissement de Paris : merci de mentionner SNC et Chocodon lors de votre passage.