Les salariés de l'Oréal à la rencontre de SNC

Le 5 juillet dernier, SNC a participé pour la 4e année consécutive à l’opération Citizen Day avec le groupe l'Oréal. Lors de cette journée, les collaborateurs ont accueilli des chercheurs d’emploi dans leurs locaux et ont ainsi découvert la méthode d’accompagnement en binôme de l’association.

Les collaborateurs du site l'Oréal Aulnay

L’objectif de cette journée était de mettre les salariés en situation d’accompagnement SNC, pour leur donner envie de rejoindre l’association.

Plus de 70 collaborateurs L’Oréal ont pris part à cette opération sur 6 sites franciliens : Saint-Ouen, Clichy, Aulnay, Levallois SO, Levallois Luxe et Paris 8ème.

Des représentants de Pôle emploi étaient également présents.

Après une matinée de préparation, les salariés ont rencontré les chercheurs d’emploi dans le cadre d’entretiens individuels : une première expérience réussie qui a donné à une vingtaine de salariés l’envie de continuer !

36 chercheurs d’emploi ont été accueillis par les collaborateurs du groupe lors de cette journée et ont pu obtenir un retour et des conseils utiles sur leurs démarches.