SNC, lauréate des Trophées de la Communication 2016

L’association Solidarités Nouvelles face au Chômage (SNC) est lauréate des Trophées de la Communication 2016, dans la catégorie « meilleur site internet des entreprises de 5 à 9 salariés ». La cérémonie de remise des prix a eu lieu à Cannes le 25 novembre.

Lancé en juillet dernier, le nouveau site internet de SNC (www.snc.asso.fr) a été récompensé par les Trophées de la Communication, le 25 novembre, lors de la cérémonie de remise des prix à Cannes. SNC est en effet lauréate, dans la catégorie « meilleur site internet des entreprises de 5 à 9 salariés ».

Depuis 15 ans, les Trophées de la Communication récompensent les meilleures actions de communication et les meilleurs communications du service public et du monde de l’entreprise.

Pas moins de 150 membres du jury – parmi lesquels, des élus, des professionnels de la communication, des décideurs, etc, – ont ainsi évalué le graphisme du site internet, son ergonomie, son adéquation avec les publics cibles, ainsi que la rigueur dans les mots choisis et la pertinence des visuels.

Cette récompense est une belle reconnaissance pour l’association, qui a choisi de dynamiser et de moderniser sa communication. Le lancement du nouveau site institutionnel constituait la première étape de la redéfinition de la stratégie digitale, et sera suivi par le lancement d’un nouvel « espace bénévoles », en 2017.

SNC a bénéficié du mécénat de compétences du cabinet de conseil Kéa & Partners tout au long de ce projet et a travaillé avec Oonops, agence digitale coopérative, sur la réalisation du site.