Le nouveau visage de Solidarités Nouvelles face au Chômage
Pour entamer sa quatrième décennie, l’association présente aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle, fruit d’un processus stratégique de repositionnement de son image. Plus humain, plus représentatif et plus doux, ce nouveau logo symbolise au mieux les valeurs qui animent l’association. Qui, un visage… qui, une oreille… qui, le « S » de solidarité… chacun peut y voir les principes qu’elle prône. Il transmet l’importance du lien humain entre les bénévoles et les chercheurs d’emploi.
Au lendemain de son 30e anniversaire, Solidarités Nouvelles face au Chômage fête également ses réalisations :
- 30 000 chercheurs d’emploi accompagnés depuis sa création
- 165 groupes de solidarité implantés dans la France entière
- Un taux de retour à l’emploi qui reste élevé en période de crise : 62%
Pour entamer sa quatrième décennie, l’association présente aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle, fruit d’un processus stratégique de repositionnement de son image. Plus humain, plus représentatif et plus doux, ce nouveau logo symbolise au mieux les valeurs qui animent l’association. Qui, un visage… qui, une oreille… qui, le « S » de solidarité… chacun peut y voir les principes qu’elle prône. Il transmet l’importance du lien humain entre les bénévoles et les chercheurs d’emploi.
Cette nouvelle identité visuelle est signée par le collectif Entrez Sans Frapper.
La déclinaison de la nouvelle charte graphique sur les supports de l’association se fera progressivement avec une nouvelle étape prévue en juin : la création d’un nouveau site institutionnel.