SNC 06 Ouest

Le groupe SNC 06 Ouest, composé d'une vingtaine de bénévoles, couvre les secteurs de Grasse, Antibes, Cannes, Villeneuve-Loubet...et propose aux personnes en recherche d'emploi un accompagnement individuel et gratuit pour les écouter, les aider à définir leur projet professionnel et les guider concrètement dans leur recherche

S’engager avec nous

A la réception de la demande d'un chercheur d'emploi, et après un premier rendez-vous pour lui expliquer ce qu'est l'accompagnement SNC, un binome de bénévoles sera constitué et l'accompagnera dans sa recherche lors de réunions régulières.

A la recherche d' un emploi?

Vous souhaitez un appui personnalisé et un regard extérieur sur votre projet professionnel ?

Contactez nous directement par mail à snc06ouest@snc.asso.fr ou par téléphone au 01 42 47 13 41

Nos adresses

28/09/2021

Chemins de traverse #5

Le webinaire pour explorer ensemble des pistes vers l’emploi.

#5 Les grands chantiers recrutent : l’exemple de Vinci.
Ce webinaire sera consacré aux métiers liés aux grands chantiers.

Rendez-vous jeudi 14 octobre 2021 de 13h à 13h45.

24/09/2021

Paule : « Après 30 ans à aider les autres, ce n’est pas facile d’accepter de l’aide. »

Au bout d’un an de chômage, Paule, alors âgée de 55 ans, directrice d’association à Marseille, a fini par accepter de se faire aider par SNC : aujourd’hui en CDI, elle témoigne.

16/09/2021

Formation professionnelle des chercheurs d’emploi : sortir du parcours du combattant !

Dans son rapport 2021, Solidarités nouvelles face au chômage aspire à mettre en évidence les obstacles que rencontrent nombre de chercheurs d'emploi pour accéder à la formation professionnelle susceptible de contribuer à leur retour à l’emploi. En effet, leurs démarches pour parvenir à se former s’apparentent bien souvent à un parcours du combattant. Pour y remédier, SNC présente plusieurs propositions concrètes et de bon sens.

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|