SNC 06 Ouest

Le groupe SNC 06 Ouest, composé d'une vingtaine de bénévoles, couvre les secteurs de Grasse, Antibes, Cannes, Villeneuve-Loubet...et propose aux personnes en recherche d'emploi un accompagnement individuel et gratuit pour les écouter, les aider à définir leur projet professionnel et les guider concrètement dans leur recherche

S’engager avec nous

A la réception de la demande d'un chercheur d'emploi, et après un premier rendez-vous pour lui expliquer ce qu'est l'accompagnement SNC, un binome de bénévoles sera constitué et l'accompagnera dans sa recherche lors de réunions régulières.

A la recherche d' un emploi?

Vous souhaitez un appui personnalisé et un regard extérieur sur votre projet professionnel ?

Contactez nous directement par mail à snc06ouest@snc.asso.fr ou par téléphone au 01 42 47 13 41

Nos adresses

12/11/2018

Pour des fêtes de fin d’année solidaires, commandez vos cartes de voeux SNC !

SNC vous propose des lots de 4 cartes avec des visuels différents réalisés par l'illustratrice Albane Devouge

05/11/2018

Opération Chocodon jusqu'au 31 janvier 2019

Chaque année au moment des fêtes, SNC s’associe à l’entreprise Via Chocolat, qui reverse à SNC, 20% du montant de ses ventes auprès des personnes se recommandant de l’association.

04/11/2018

5 bonnes raisons d’épargner solidaire avec SNC

Dans le cadre de la Semaine de la Finance Solidaire du 5 au 12 novembre 2018 découvrez pourquoi et comment soutenir les actions de Solidarités Nouvelles face au Chômage.

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8|