SNC 06 Ouest

Le groupe SNC 06 Ouest, composé d'une vingtaine de bénévoles, couvre les secteurs de Grasse, Antibes, Cannes, Villeneuve-Loubet...et propose aux personnes en recherche d'emploi un accompagnement individuel et gratuit pour les écouter, les aider à définir leur projet professionnel et les guider concrètement dans leur recherche

S’engager avec nous

A la réception de la demande d'un chercheur d'emploi, et après un premier rendez-vous pour lui expliquer ce qu'est l'accompagnement SNC, un binome de bénévoles sera constitué et l'accompagnera dans sa recherche lors de réunions régulières.

A la recherche d' un emploi?

Vous souhaitez un appui personnalisé et un regard extérieur sur votre projet professionnel ?

Contactez nous directement par mail à snc06ouest@snc.asso.fr ou par téléphone au 01 42 47 13 41

Nos adresses

12/05/2022

Chemins de traverse #8

Le webinaire pour explorer ensemble des pistes vers l’emploi.

#8 Les métiers de la logistique

Rendez-vous jeudi 9 juin 2022 de 13h à 13h45.

15/04/2022

Loubna : « Vous n’avez rien à perdre à tester l’accompagnement ! »

Après son master à Lyon, Loubna, 28 ans, s’est confrontée aux difficultés des jeunes diplômé.e.s. L’accompagnement SNC l’a aidée dans sa démarche de recherche d’emploi et elle a décroché un poste à Paris dans le secteur professionnel qu’elle visait.

04/04/2022

La Fondation GRDF aux côtés de SNC

Depuis fin 2020, la Fondation GRDF soutient Solidarités nouvelles face au chômage : Frédérique Le Monnier, déléguée générale de la fondation, nous en dit plus sur les particularités de ce partenariat.

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|