SNC 06 Ouest

Le groupe SNC 06 Ouest, composé d'une vingtaine de bénévoles, couvre les secteurs de Grasse, Antibes, Cannes, Villeneuve-Loubet...et propose aux personnes en recherche d'emploi un accompagnement individuel et gratuit pour les écouter, les aider à définir leur projet professionnel et les guider concrètement dans leur recherche

S’engager avec nous

A la réception de la demande d'un chercheur d'emploi, et après un premier rendez-vous pour lui expliquer ce qu'est l'accompagnement SNC, un binome de bénévoles sera constitué et l'accompagnera dans sa recherche lors de réunions régulières.

A la recherche d' un emploi?

Vous souhaitez un appui personnalisé et un regard extérieur sur votre projet professionnel ?

Contactez nous directement par mail à snc06ouest@snc.asso.fr ou par téléphone au 01 42 47 13 41

Nos adresses

11/06/2018

SNC dans Carnets de campagne

Réécouter l'interview de Nicole Fayman, vice-présidente de SNC, dans le cadre du dossier réalisé par France Inter et le magazine La Vie sur la cohésion sociale (à partir de 7'40'').

13/04/2018

Bilan annuel 2017

Ce rapport met en avant l'action et le développement de notre réseau associatif en 2017 : 22 nouveaux groupes, 5 nouveaux départements, ce qui nous a permis d’accompagner 4000 personnes et de créer plus d'une centaine d’emplois solidaires dans le secteur de l’ESS.

21/11/2017

Commandez vos cartes de voeux et soutenez SNC

Pour la première fois, SNC vous propose de commander des cartes de vœux ! 3 visuels différents signés Albane Devouge

1| 2| 3| 4| 5| 6|