SNC 06 Ouest (Grasse, Antibes, Cannes, Villeneuve-Loubet)

Le groupe SNC 06 Ouest, composé d'une vingtaine de bénévoles, couvre les secteurs de Grasse, Antibes, Cannes, Villeneuve-Loubet...et propose aux personnes en recherche d'emploi un accompagnement individuel et gratuit pour les écouter, les aider à définir leur projet professionnel et les guider concrètement dans leur recherche

A la réception de la demande d'un chercheur d'emploi, et après un premier rendez-vous pour lui expliquer ce qu'est l'accompagnement SNC, un binome de bénévoles sera constitué et l'accompagnera dans sa recherche lors de réunions régulières.

A la recherche d' un emploi?
Vous souhaitez un appui personnalisé et un regard extérieur sur votre projet professionnel ? Contactez-nous !

Nos adresses

27/03/2024

Afpa et SNC : deux ans de partenariat au service des territoires

Portées par des convictions et des actions communes, Solidarités nouvelles face au chômage (SNC) et l'Afpa ont signé fin 2021 une convention nationale de partenariat, établissant ainsi un lien solide entre elles. L’occasion de faire un point avec Pascale d’Artois, directrice générale de l’Afpa, après deux ans de collaboration.

13/03/2024

SNC recrute son/sa Chargé-e d’animation de réseau bénévole

L’association Solidarités nouvelles face au chômage recherche son/sa futur-e Chargé-e d’animation de réseau bénévole

13/03/2024

Course des héros 2024 : SNC fait ses JO face au chômage, dans toute la France !

Solidarités nouvelles face au chômage participe à l’édition connectée (à distance) de la Course des héros, dimanche 23 juin. Un événement sportif et solidaire qui a pour objectif de collecter des dons : l’occasion de vous mobiliser pour soutenir l’association.

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|