SNC 06 Ouest (Grasse, Antibes, Cannes, Villeneuve-Loubet)

Le groupe SNC 06 Ouest, composé d'une vingtaine de bénévoles, couvre les secteurs de Grasse, Antibes, Cannes, Villeneuve-Loubet...et propose aux personnes en recherche d'emploi un accompagnement individuel et gratuit pour les écouter, les aider à définir leur projet professionnel et les guider concrètement dans leur recherche

A la réception de la demande d'un chercheur d'emploi, et après un premier rendez-vous pour lui expliquer ce qu'est l'accompagnement SNC, un binome de bénévoles sera constitué et l'accompagnera dans sa recherche lors de réunions régulières.

A la recherche d' un emploi?
Vous souhaitez un appui personnalisé et un regard extérieur sur votre projet professionnel ? Contactez-nous !

Nos adresses

13/03/2024

SNC recrute son/sa Chargé-e d’animation de réseau bénévole

L’association Solidarités nouvelles face au chômage recherche son/sa futur-e Chargé-e d’animation de réseau bénévole

13/03/2024

Course des héros 2024 : SNC fait ses JO face au chômage, dans toute la France !

Solidarités nouvelles face au chômage participe à l’édition connectée (à distance) de la Course des héros, dimanche 23 juin. Un événement sportif et solidaire qui a pour objectif de collecter des dons : l’occasion de vous mobiliser pour soutenir l’association.

07/03/2024

François Ribaud, nouveau délégué général de Solidarités nouvelles face au chômage

Suite au départ de Caroline Lemoine en janvier dernier, SNC a décidé de recruter un délégué général de transition afin de soutenir les instances et l’équipe salariée rapidement, avant l’arrivée d’un nouveau ou d’une nouvelle DG à la fin de l’été 2024.

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|