Actualités SNC Bourg-en-Bresse

Rallye Emploi

Pour la deuxième année consécutive, notre groupe SNC participe au Rallye Emploi organisé par les Lions Club de Bourg en Bresse

le 29 mai

avec de nombreux partenaires comme Pôle emploi, la Mission locale Jeune, les Points Infos Emploi, le MEDEF.

Pendant une journée, une centaine de chercheurs d'emploi volontaires collectent des offres d'emploi en porte à porte auprès de toutes les entreprises identifiées du secteur. Ces offres sont alors traitées par Pôle Emploi et les participants en ont l'exclusivité pendant 10 jours. Le principe: Un pour tous, tous pour un!

Pour participer, renseignez-vous auprès d'un des partenaires et participez à une réunion d'information collective. Dépêchez-vous, les réunions d'informations ont lieu en avril!