Actualités SNC Caen

SNC au forum des Associations de Caen

Le 2 septembre, sous un beau soleil de fin d'été, SNC était présent au forum des Associations de la ville de Caen : "Place aux Assos", un rendez-vous incontournable de la vie locale. Près de 200 associations étaient représentées autour d'un guéridon et sous les célèbres parasols multicolores du centre-ville.

Pour les accompagnateurs qui se sont succédés toute la journée, ce fut l'occasion d'informer le nombreux public du rôle de SNC pour accompagner les chercheurs d'emploi. Les rencontres et les échanges avec les autres associations présentes ont été également très fructueuses dans le but de renforcer nos collaborations respectives.

Rendez-vous l'année prochaine pour la 4ème année de "Place aux Assos" qui représente toute la diversité de la vie associative locale.