Actualités SNC Chambéry

SNC Chambéry recherche des bénévoles

SNC Chambéry recherche des bénévoles pour renforcer son équipe d'accomagnement de chercheurs d'emploi. En vous engageant à nos côtés, vous allez rejoindre une équipe de 10 bénévoles et vous ne serez pas seul dans l'action.

Les accompagnements se font à deux au sein d'un binôme. Vous débuterez avec un accompagnateur expérimenté.

Le groupe des accompagnateurs de Chambéry se réunit tous les mois à la Maison des Associations. C'est un moment important de convivialité où échanger notamment sur les accompagnements en cours ou à lancer.

SNC forme ses bénévoles et un cycle de formations dans la région vous sera proposé. Ces formations sont l'occasion de rencontrer d'autres bénévoles des nombreux groupes de la région.

Contact : Catherine Jacquier - 06 18 91 66 70 - snc.chambery@snc.asso.fr