Actualités SNC Troyes

"Un emploi nommé Désir"

L’association Solidarités Nouvelles  face au chômage a organisé vendredi 4 novembre ,salle polyvalente , la représentation de la pièce de théâtre « Un emploi nommé désir » . L entrée était libre et le public ( 200 spectateurs) a répondu nombreux à l’invitation . Christian  Poissonneau, l’auteur de la pièce , a imaginé un scénario original  demandant une participation interactive du public avec les acteurs afin de montrer  les préjugés  auxquels se confrontent les chercheurs d’emploi  , leur isolement progressif et leur besoin primordial d’échanges avec des tierces personnes. Les spectateurs ont largement applaudi la performance des acteurs de cette pièce pleine d’émotions ,traitée néanmoins avec humour: Une introduction idéale pour présenter les missions de l’association . Un pot convivial a ensuite permis aux  spectateurs d’ échanger avec les acteurs et les membres de l’association. Un franc succès !