SNC Albi

SNC Albi propose un accompagnement personnalisé, gratuit et sans limite de durée, par des binômes de bénévoles formés. Si vous êtes en recherche d’emploi, n’hésitez pas à les contacter !

Le groupe est à la recherche de nouveaux bénévoles. Si vous avez du temps et souhaitez lutter concrètement contre le chômage, rejoignez-les !

S’engager avec nous

Les bénévoles apportent un soutien concret aux personnes en recherche d’emploi, en les écoutant sans juger, et en les aidant à reprendre confiance et à redéfinir un projet professionnel. Cette démarche est confidentielle, gratuite et s’inscrit dans la durée. Les groupes fonctionnent en partenariat avec les institutions, les professionnels de l’emploi et les associations locales.

>> LISEZ L’ARTICLE DE LA DÊPECHE SUR LE GROUPE SNC D'ALBI !

Nos adresses

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

Nous suivre sur les réseaux sociaux

14/06/2024

SNC recrute une/un stagiaire ou alternant-e Assistant-e communication et relations presse

L’association Solidarités nouvelles face au chômage recherche une/un stagiaire ou alternant-e Assistant-e communication et relations presse (stage de 6 mois ou alternance de 1 an minimum). A partir de septembre 2024