SNC Grand Valence

SNC Grand Valence  intervient depuis cinq  sur le bassin d’emploi de l’agglomération Valence-Romans. Chaque accompagnement est assuré par deux membres bénévoles qui écoutent et accompagnent le chercheur d’emploi de manière individuelle et personnalisée. Contact direct : 06 51 82 77 91 ou via fiche contact ci-dessous. Page facebook sncgv.

S’engager avec nous

Les bénévoles apportent un soutien concret aux personnes en recherche d’emploi, en les écoutant sans juger, et en les aidant à reprendre confiance et à redéfinir un projet professionnel. Cette démarche est confidentielle, gratuite et s’inscrit dans la durée. Les groupes fonctionnent en partenariat avec les institutions, les professionnels de l’emploi et les associations locales.

Nos adresses

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

Vous pouvez aussi nous contacter directement par téléphone au 06 51 82 77 91

Nous suivre sur les réseaux sociaux

22/06/2021

Réforme de l'assurance chômage : SNC se réjouit de la décision de suspension mais reste mobilisée

Engagée depuis 36 ans aux côtés des chercheurs d’emploi, l’association Solidarités nouvelles face au chômage dénonce depuis des mois la réforme de l’assurance chômage prévue par le gouvernement : en soutien aux recours portés par des syndicats, elle a notamment procédé à une intervention volontaire devant le Conseil d’État. Aujourd’hui, SNC se réjouit de la décision de la juge des référés de suspendre cette réforme injuste.

18/06/2021

Marie : « J’ai senti un accompagnement personnalisé. »

Partie à l’étranger après un CDD, Marie, 25 ans, a dû rentrer en France à cause de la pandémie : elle a traversé un an de chômage avant de rencontrer SNC et de trouver un emploi en CDI.

11/06/2021

Lise-Hélène : « L’indignation est un bon moteur pour agir.  »

Installée à Paris, tout en accompagnant professionnellement des dirigeants d’entreprise, Lise-Hélène, 50 ans, s’est engagée en tant que bénévole à SNC.

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|