SNC La Rochelle

SNC lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

Un groupe de solidarité existe à La Rochelle depuis 2014. Il est composé d’une vingtaine de bénévoles qui accompagnent une trentaine de personnes.

Nous rencontrer

Contacter SNC LA ROCHELLE

Rendez-vous à la librairie "Les Rebelle Ordinaires", 9bis, rue des 3 Fuseaux (près du marché central)

Chaque 1er jeudi du mois, de 10h30 à 12h.

Avec ou sans rendez-vous, deux bénévoles vous accueillent.
Mail : groupesnclr@gmail.com  Tél : 06 50 76 41 60

Nous contacter

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

Nous suivre sur les réseaux sociaux

13/03/2024

SNC recrute son/sa Chargé-e d’animation de réseau bénévole

L’association Solidarités nouvelles face au chômage recherche son/sa futur-e Chargé-e d’animation de réseau bénévole

13/03/2024

Course des héros 2024 : SNC fait ses JO face au chômage, dans toute la France !

Solidarités nouvelles face au chômage participe à l’édition connectée (à distance) de la Course des héros, dimanche 23 juin. Un événement sportif et solidaire qui a pour objectif de collecter des dons : l’occasion de vous mobiliser pour soutenir l’association.

07/03/2024

François Ribaud, nouveau délégué général de Solidarités nouvelles face au chômage

Suite au départ de Caroline Lemoine en janvier dernier, SNC a décidé de recruter un délégué général de transition afin de soutenir les instances et l’équipe salariée rapidement, avant l’arrivée d’un nouveau ou d’une nouvelle DG à la fin de l’été 2024.

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|

ACTIVITES COLLECTIVES

Le groupe SNC La Rochelle organise des moments conviviaux, galette des rois, marche, ...

Ces ateliers sont destinés aux personnes accompagnées. Parlez-en à vos accompagnateurs.