SNC La Rochelle

SNC lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

Un groupe de solidarité existe à La Rochelle depuis 2014. Il est composé d'une douzaine de bénévoles qui accompagnent une quinzaine de personnes.

Nous rencontrer

Contacter SNC LA ROCHELLE

Rendez-vous à la librairie "Les Rebelle Ordinaires", 9bis, rue des 3 Fuseaux (près du marché central)

Chaque 1er jeudi du mois, de 10h à 11h30.

Avec ou sans rendez-vous, deux bénévoles vous accueillent.

Mel : groupesnclr@gmail.com Tél : 07 68 68 16 46

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

Nous suivre sur les réseaux sociaux

12/11/2018

Pour des fêtes de fin d’année solidaires, commandez vos cartes de voeux SNC !

SNC vous propose des lots de 4 cartes avec des visuels différents réalisés par l'illustratrice Albane Devouge

05/11/2018

Opération Chocodon jusqu'au 31 janvier 2019

Chaque année au moment des fêtes, SNC s’associe à l’entreprise Via Chocolat, qui reverse à SNC, 20% du montant de ses ventes auprès des personnes se recommandant de l’association.

04/11/2018

5 bonnes raisons d’épargner solidaire avec SNC

Dans le cadre de la Semaine de la Finance Solidaire du 5 au 12 novembre 2018 découvrez pourquoi et comment soutenir les actions de Solidarités Nouvelles face au Chômage.

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8|

ACTIVITES COLLECTIVES

Le groupe SNC La Rochelle organise des moments conviviaux, galette des rois, marche, ...

Ces ateliers sont destinés aux personnes accompagnées. Parlez-en à vos accompagnateurs.