Actualités SNC Nantes

Nos bons plans : résultat d'un atelier Dire et Faire ensemble à Nantes

Depuis la fin de l'année 2016 nous avons mis en place des ateliers "Dire et faire ensemble" pour permettre aux personnes que nous accompagnons, de se rencontrer, d'échanger, de se nourrir des expériences des uns et des autres, de ne pas être seul dans ces moments difficiles de recherche d'un emploi. Voici la réstitution écrite d'un de ces ateliers baptisé "Nos bons plans" car nous avons tous des bons plans à partager.

Grâce à Muriel, Philippe, Véronique, Audrey, Eva, Laurence, Delphine, Vanessa, Cécile, Céline, Marion, Cédric, Martine, Jean-Patrick et Christine, nous avons assemblé sous forme d'un document numérique la totalité des bons plans échangés lors de cet atelier. Cette liste ne se veut absolument pas exhaustive. C’est le résultat d’échanges sous la forme de World-Café sans autres outils que la connaissance des uns et des autres. Toutes les adresses données ont été vérifiés à la date du 31 mars 2017. Merci à eux pour cette collecte qui s'est faite dans la bonne humeur et la bienveillance.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi tous ces « Bons Plans »