Expressions : La parole des chercheurs d'emploi
Solidarités Nouvelles face au chômage a décidé de recueillir la parole des chercheurs d'emploi au niveau national et de renforcer sa présence dans les comités de liaison de Pôle Emploi. Un site entièrement dédié à ce recueil a été créé.
Expressions la parole des chercheurs d’emploi vient d'ouvrir alors n'hésitez plus allez y faire un tour et si cela vous dit vous pourrez témoigner de vos expériences et de vos vécus de chercheurs d’emploi, qu’ils soient positifs ou négatifs. Vous pourrez également découvrir l’expérience des autres, recueillir leurs commentaires ou leurs conseils. Réciproquement votre propre expérience pourra leur être utile.
A travers ses prises de positions, SNC s’engage à prendre en compte tous vos témoignages, toutes vos difficultés comme toutes vos propositions, pour que la société soit toujours plus mobilisée dans la lutte contre le chômage et dans l’appui qu’elle doit apporter aux chercheurs d’emploi.
Ainsi en témoignant, en proposant, vous pouvez participer à l’amélioration de votre situation et à celles des chercheurs d’emploi en France !
Votre témoignage est strictement anonyme, votre inscription sur la plateforme vous permet d’accéder rapidement à vos témoignages et à vos commentaires. Seule SNC conserve vos données, éventuellement pour vous recontacter si à la lecture de votre message nous pensons pouvoir vous apporter des éléments de réponse ou des conseils.
En Loire Atlantique SNC participe à chaque comité de liaison de Pôle Emploi accompagné d’un chercheur d’emploi. C’est un lieu d’échange et de débat pour améliorer l’offre de service de Pôle Emploi. C’est le lieu d’expressions de vos difficultés, (ou facilités) rencontrées dans l'usage des services de Pôle Emploi. C’est également le lieu d’expression de vos propositions.
Cette plateforme nous aidera à mieux appréhender vos relations avec Pôle Emploi et nous nous ferons le porte écho de vos difficultés ou de vos propositions pour améliorer les services de Pôle Emploi.
Par avance merci de votre témoignage, merci aussi de participer à notre enquête trimestrielle.