Actualités SNC Périgueux

Le groupe SNC de Périgueux recrute des bénévoles

L'Association Solidarités Nouvelles Face au Chômage (SNC) recherche des bénévoles sur la région de Périgueux pour accompagner et soutenir des personnes en recherche d'emploi.

Toujours par deux, les accompagnateurs SNC offrent aux chercheurs d’emploi un soutien à la fois moral et méthodologique. Écouter la personne, la remettre en confiance, l’aider à définir son projet professionnel, sont les bases de l’accompagnement.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous bénéficierez :

- d'un cycle de formation qui vous permettra d'accompagner les chercheurs d'emploi dans une démarche efficace et novatrive ;
- de l'appui du groupe local, dont l'esprit se veut optimiste, constructif et positif ;
- du soutien d'une coordination régionale et d'un secrétariat national dynamiques et disponibles.

Votre profil :

Vous êtes retraité, salarié ou indépendant, pas nécessairement un professionnel de l'insertion. Vous êtes prêt à vous former pour agir pour l'emploi dans une démarche humaniste, positive et constructive.

L'esprit SNC vous parle ?

Complétez le formulaire de contact, nous serons heureux de vous rencontrer de visu pour vous présenter SNC et le groupe de Périgueux.