SNC Périgueux

Les accompagnateurs du groupe SNC de Périgueux agissent pour l'emploi et luttent contre le chômage et l’exclusion. Ils accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée, dans une démarche efficace et novatrice.

Une démarche d'accompagnement efficace et novatrice

Les bénévoles du groupe SNC de Périgueux apportent un soutien concret aux personnes en recherche d’emploi. En les écoutant sans juger, ils les aident à reprendre confiance et à constuire leurs objectifs professionnels. Formés à l'accompagnement, les bénévoles proposent aux chercheurs d'emploi un véritable compagnonnage par l'écoute qui vient compléter, sans s'y substituer, les dispositifs proposés par les institutionnels de l'emploi. Cette démarche est confidentielle et gratuite, ouverte à tous, quels que soit l'âge, l'expérience professionnelle, et le niveau de qualification de la personne.

Renseignements au 0805 034 844 (appel gratuit)

Nos adresses

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

13/03/2024

SNC recrute son/sa Chargé-e d’animation de réseau bénévole

L’association Solidarités nouvelles face au chômage recherche son/sa futur-e Chargé-e d’animation de réseau bénévole

13/03/2024

Course des héros 2024 : SNC fait ses JO face au chômage, dans toute la France !

Solidarités nouvelles face au chômage participe à l’édition connectée (à distance) de la Course des héros, dimanche 23 juin. Un événement sportif et solidaire qui a pour objectif de collecter des dons : l’occasion de vous mobiliser pour soutenir l’association.

07/03/2024

François Ribaud, nouveau délégué général de Solidarités nouvelles face au chômage

Suite au départ de Caroline Lemoine en janvier dernier, SNC a décidé de recruter un délégué général de transition afin de soutenir les instances et l’équipe salariée rapidement, avant l’arrivée d’un nouveau ou d’une nouvelle DG à la fin de l’été 2024.

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|