SNC Rambouillet

SNC Rambouillet lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée qu'ils se situent sur le territoire de Rambouillet, mais aussi sur les départements 27 et 28

Nous contacter par téléphone au 07 67 01 73 23 ou par mail snc.rambouillet@gmail.com

Les bénévoles apportent un soutien concret aux personnes en recherche d’emploi, en les écoutant sans juger, et en les aidant à reprendre confiance et à redéfinir un projet professionnel. Cette démarche est confidentielle, gratuite et s’inscrit dans la durée. Les groupes fonctionnent en partenariat avec les institutions, les professionnels de l’emploi et les associations locales.

Nos adresses

Vous êtes actif ou retraité, vous disposez d'un peu de temps pour les autres, rejoignez le Groupe de bénévoles de l'antenne SNC Rambouillet.

Les bénévoles "accompagnateurs" apportent un soutien concret aux personnes en recherche d’emploi, en les écoutant sans juger, et en les aidant à reprendre confiance et à redéfinir un projet professionnel. Cette démarche est confidentielle, gratuite et s’inscrit dans la durée. Les groupes fonctionnent en partenariat avec les institutions locales, les professionnels de l’emploi et les associations.

Pour nous joindre : 07 67 01 73 23 ou snc.rambouillet@gmail.com

20/06/2022

Nathalie Hanet élue présidente de l’association Solidarités nouvelles face au chômage

Lors de l’assemblée générale du 18 juin 2022, Nathalie Hanet a été élue présidente de l’association pour trois ans. Elle succède à Gilles de Labarre, qui exerçait cette responsabilité depuis douze ans, et à Jean-Baptiste de Foucauld, président fondateur de SNC.

20/06/2022

07/06/2022

Rapport annuel : SNC est prête pour l'avenir !

Dans son rapport d’activité 2021, l’association Solidarités nouvelles face au chômage note que, malgré une année encore complexe pendant laquelle le réseau a démontré sa forte capacité d’adaptation, le nombre d’accompagnements revient au niveau d’avant crise.

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|