SNC Rambouillet

SNC Rambouillet lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

S’engager avec nous

Les bénévoles apportent un soutien concret aux personnes en recherche d’emploi, en les écoutant sans juger, et en les aidant à reprendre confiance et à redéfinir un projet professionnel. Cette démarche est confidentielle, gratuite et s’inscrit dans la durée. Les groupes fonctionnent en partenariat avec les institutions, les professionnels de l’emploi et les associations locales.

Nos adresses

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

Nous suivre sur les réseaux sociaux

13/04/2018

Bilan annuel 2017

Ce rapport met en avant l'action et le développement de notre réseau associatif en 2017 : 22 nouveaux groupes, 5 nouveaux départements, ce qui nous a permis d’accompagner 4000 personnes et de créer plus d'une centaine d’emplois solidaires dans le secteur de l’ESS.

27/03/2018

Un emploi nommé désir : nouvelles dates en 2018

De nouvelles représentations de la pièce de théâtre écrite par Christian Poissonneau sur une idée originale de SNC auront lieu en 2018.

04/01/2018

Trois concerts au profit de SNC en février à Paris

Trois concerts Requiem de Mozart au profit de SNC, A way for children et Les Petits Princes les 8, 9 et 13 février à Paris avec Piacer'Canto.

1| 2| 3| 4| 5| 6|