SNC Roanne

SNC Roanne lutte contre le chômage grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

Vous êtes chercheur d'emploi

C'est simple

-Soit vous nous adressez un mail :  groupe.roanne@snc.asso.fr

-Soit vous nous appelez au 07 86 24 58 57

Nous vous contacterons dans les meilleurs délais

S’engager avec nous

Les bénévoles apportent un soutien concret aux personnes en recherche d’emploi, en les écoutant sans juger, et en les aidant à reprendre confiance et à redéfinir un projet professionnel. Cette démarche est confidentielle, gratuite et s’inscrit dans la durée. Les groupes fonctionnent en partenariat avec les institutions, les professionnels de l’emploi et les associations locales.

Nos adresses

-Vous aimeriez devenir bénévole ou apporter votre soutien ?

-Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ?

Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions .

-Soit vous utilisez ce formulaire

-Soit vous nous adressez un mail : groupe.roanne@snc.asso.fr

Si vous souhaitez être accompagné vous pouvez aussi utiliser ce formulaire mais il est plus simple de pratiquer comme écrit ci dessus dans le pavé jaune

Nous suivre sur les réseaux sociaux

25/09/2018

SNC est sur Lilo

Bonne nouvelle, notre projet a été sélectionné sur le moteur de recherche Lilo. Vous pouvez désormais nous financer gratuitement en utilisant Lilo pour vos recherches quotidiennes !

20/09/2018

SNC publie son 2e rapport sur l'emploi et le chômage et ses impacts

La santé des chercheurs d’emploi reste un sujet peu étudié et insuffisamment pris en compte dans notre pays. Pourtant, les personnes au chômage se ressentent en plus mauvaise santé que les personnes en emploi. Derrière cette souffrance à bas bruit, une réalité épidémiologique : le chômage fragilise les individus.

04/07/2018

Colloque "La santé des chercheurs d'emploi, enjeu de santé publique"

Jeudi 20 septembre 2018 de 9h00 à 12h30 à la Cité de refuge 12 rue Cantagrel, 75013 Paris

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7|