SNC Palaiseau-Villebon

SNC Palaiseau-Villebon lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

Les bénévoles apportent un soutien concret aux personnes en recherche d’emploi, en les écoutant sans juger, et en les aidant à reprendre confiance et à redéfinir un projet professionnel. Cette démarche est confidentielle, gratuite et s’inscrit dans la durée. Les groupes fonctionnent en partenariat avec les institutions, les professionnels de l’emploi et les associations locales.

Nos adresses

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

13/03/2024

SNC recrute son/sa Chargé-e d’animation de réseau bénévole

L’association Solidarités nouvelles face au chômage recherche son/sa futur-e Chargé-e d’animation de réseau bénévole

13/03/2024

Course des héros 2024 : SNC fait ses JO face au chômage, dans toute la France !

Solidarités nouvelles face au chômage participe à l’édition connectée (à distance) de la Course des héros, dimanche 23 juin. Un événement sportif et solidaire qui a pour objectif de collecter des dons : l’occasion de vous mobiliser pour soutenir l’association.

07/03/2024

François Ribaud, nouveau délégué général de Solidarités nouvelles face au chômage

Suite au départ de Caroline Lemoine en janvier dernier, SNC a décidé de recruter un délégué général de transition afin de soutenir les instances et l’équipe salariée rapidement, avant l’arrivée d’un nouveau ou d’une nouvelle DG à la fin de l’été 2024.

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|