Vous êtes au chômage ?

« Vous n'avez rien à perdre à tester l'accompagnement. »

Loubna

Devenez bénévole SNC !

Vous avez envie de donner de votre temps pour aider les personnes en situation de chômage ?

« Je suis heureux de me rendre utile. »

Clément

SNC vous donne la parole

« Sur la plateforme Expressions, partagez votre expérience du chômage et vos propositions d’améliorations qui seront transmises aux services publics de l’emploi. »

Qui sommes-nous ?

Solidarités nouvelles face au chômage (SNC) est une association loi 1901 qui propose aux chercheurs d'emploi un accompagnement humain et personnalisé, grâce à son réseau d'accompagnateurs bénévoles à travers toute la France.

Découvrir SNC

Créons des emplois ensemble

Grâce à vos contributions, nous créons et finançons des emplois solidaires pour aider les chercheurs d’emploi à retrouver le chemin de l’emploi.

Changeons de regard sur le chômage

Défendre l’emploi de celles et ceux qui n’en ont pas et participer au débat public est une volonté forte de l'association depuis sa création en 1985.

Connaître nos positions
Vous êtes au chômage ? Appelez le numéro vert SNC au

Une nouvelle campagne vidéo pour promouvoir l’accompagnement SNC !

Vous êtes au chômage ? Ne restez pas seul-e, faites appel à SNC !

Solidarités nouvelles face au chômage (SNC) propose aux chercheurs d’emploi un accompagnement personnalisé et gratuit, assuré par des binômes de #bénévoles à travers toute la France.

Appelez gratuitement le 0805 034 844 ou rendez-vous sur www.snc.asso.fr

15/11/2022

Une fin d’année solidaire avec Chocodon

Cette année encore, Solidarités nouvelles face au chômage s’associe à Chocodon pour vous proposer des douceurs chocolatées à partager tout en soutenant les chercheurs d’emploi.

23/03/2022

SNC recrute un-e assistant-e administratif

Solidarités nouvelles face au chômage recherche un-e assistant-e administratif en CDI.