Partenaires

Solidarités nouvelles face au chômage développe ses actions en faveur des chercheurs d'emploi grâce à de nombreux partenaires.

Devenir partenaire

SNC et ses groupes locaux travaillent main dans la main avec d’autres associations. Cette coordination permet de constituer, à l’échelon local, tout un écosystème d’aide aux personnes en recherche d’emploi. Par ailleurs, l’association adhère à différentes fédérations et collectifs tels que le Pacte civique ou Alerte partenaires sociaux.

• Action Logement
  • Activ'Action
  • Agirc-Arrco
  • Alerte partenaires sociaux
    Associations et Institutions

SNC est membre du collectif Alerte, un groupe de pression inter-associatif qui a comme objectif la lutte contre l’exclusion et l’accès de tous aux droits de tous.

• ANDRH
  • APEC
    Associations et Institutions

SNC travaille en collaboration avec l'APEC (Association pour l'emploi des cadres) afin de mettre en place des actions dans les territoires au bénéfice de publics spécifiques, chercheurs d'emploi de longue durée.

• Archipel des Sans-Voix
    Associations et Institutions

L'Archipel des Sans-Voix est une association agissant concrètement afin de faire entendre et imposer dans le débat public la présence et les voix de tous ceux que l’on entend trop peu.

• Bénévolat de Compétences et Solidarité (BCS)
    Associations et Institutions

BCS soutient SNC dans le cadre de ses actions pour promouvoir le bénévolat chez les salariés et retraités du groupe BNP Paribas en France.

• Cojob
  • Cultures du Coeur
  • Diffuz
    Associations et Institutions

Diffuz, c'est une plateforme de défis solidaires. Gratuite, ouverte à tous, elle facilite l’engagement solidaire et crée du lien entre les associations et les citoyens en quête d’action. Avec Diffuz, chacun a le pouvoir d'agir au service de la solidarité, ponctuellement, où il veut et quand il veut, en fonction de ses centres d'intérêt !

• FRANCE BENEVOLAT
    Associations et Institutions

SNC travaille avec France Bénévolat à la valorisation de ses actions auprès de bénévoles potentiels dans la France entière.

1| 2|
22 structures de l'ESS partenaires