SNC Accuracy

Sur le site de Accuracy à Neuilly-sur-Seine, un groupe de collaborateurs a choisi de s’engager contre le chômage et l’exclusion en accompagnant les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

S’engager avec nous

Les bénévoles apportent un soutien concret aux personnes en recherche d’emploi, en les écoutant sans juger, et en les aidant à reprendre confiance et à redéfinir un projet professionnel. Cette démarche est confidentielle, gratuite et s’inscrit dans la durée. Les groupes fonctionnent en partenariat avec les institutions, les professionnels de l’emploi et les associations locales.

Nos adresses

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

Nous suivre sur les réseaux sociaux

05/07/2019

Colloque "Les seniors et l’emploi : une situation paradoxale"

Jeudi 19 septembre 2019 de 9h00 à 12h30 à la Cité de refuge 12 rue Cantagrel, 75013 Paris

15/04/2019

Bilan annuel 2018

En 2018, Solidarités Nouvelles face au Chômage a pu accompagner 4 000 chercheurs d’emploi avec un taux d’issues positives de 62% en fin d’accompagnement. SNC a également poursuivi la création d’emplois solidaires, permettant ainsi à 60 personnes éloignées de l’emploi de bénéficier du dispositif.

05/04/2019

Un nouveau spot TV SNC

Découvrez le nouveau spot TV de Solidarités Nouvelles face au Chômage.

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|