SNC Hyères

SNC Hyères lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

S’engager avec nous

Les bénévoles apportent un soutien concret aux personnes en recherche d’emploi, en les écoutant sans juger, et en les aidant à reprendre confiance et à redéfinir un projet professionnel. Cette démarche est confidentielle, gratuite et s’inscrit dans la durée. Les groupes fonctionnent en partenariat avec les institutions, les professionnels de l’emploi et les associations locales.

Nos adresses

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

Nous suivre sur les réseaux sociaux

01/09/2017

SNC a lancé la plateforme Expressions

Cette plateforme en ligne permet aux chercheurs d’emploi de témoigner de leurs expériences et de leurs vécus.
En partageant leurs témoignages, ils participeront à faire entendre la situation des chercheurs d’emploi en France.

23/05/2017

La fringues-partie d’été 2017 : une belle réussite !

Encore une fois, les acheteurs (et surtout les acheteuses) ont été  nombreux samedi 13 mai pour la fringues-partie d’été. Tout a contribué à la réussite de cette journée : un beau et grand [...]

19/04/2017

21 avril 2017: Concert solidaire à Toulon!

Concert organisé par les groupes SNC de Toulon et de Hyères afin de collecter des fonds pour financer des emplois solidaires  https://snc.asso.fr/actions-pour-emploi/creer-emplois-solidaires

1| 2| 3| 4| 5|