SNC Montélimar

SNC Montélimar lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

Permanence le mardi de 10h à 12h à la Maison des Services Publics (salle 310 Sud).

1 avenue St Martin 26200 Montélimar

Contact : 07.68.37.78.20 / snc.montelimar@snc.asso.fr

S’engager avec nous

Les bénévoles apportent un soutien concret aux personnes en recherche d’emploi, en les écoutant sans juger, et en les aidant à reprendre confiance et à redéfinir un projet professionnel. Cette démarche est confidentielle, gratuite et s’inscrit dans la durée. Les groupes fonctionnent en partenariat avec les institutions, les professionnels de l’emploi et les associations locales.

Nos adresses

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

Nous suivre sur les réseaux sociaux

10/05/2018

L'ADMR recherche 100 CDD pour l'été

L'Association aide à Domicile en Milieu Rural de la drôme communique.

25/04/2018

Forum de l'alternance, de l'apprentissage et de la formation Au Palais des Congrès de Montélimar le 16 mai

L'événement est organisé par Montélimar-Agglomération. Il s'adresse aux personnes en recherche d'informations sur les formations possibles ou à celles qui cherchent une entreprise pour un contrat [...]

13/04/2018

Bilan annuel 2017

Ce rapport met en avant l'action et le développement de notre réseau associatif en 2017 : 22 nouveaux groupes, 5 nouveaux départements, ce qui nous a permis d’accompagner 4000 personnes et de créer plus d'une centaine d’emplois solidaires dans le secteur de l’ESS.

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7|