SNC Pertuis - Val de Durance

SNC Pertuis - Val de Durance lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

S’engager avec nous

Les bénévoles apportent un soutien concret aux personnes en recherche d’emploi, en les écoutant sans juger, et en les aidant à reprendre confiance et à redéfinir un projet professionnel. Cette démarche est confidentielle, gratuite et s’inscrit dans la durée. Les groupes fonctionnent en partenariat avec les institutions, les professionnels de l’emploi et les associations locales.

Nos adresses

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

Nous suivre sur les réseaux sociaux

16/03/2020

Information COVID-19

Notre réseau associatif, fort des principes fondateurs qui le portent, doit pouvoir prendre sa part, à son humble place, à la cohésion de notre pays et à l’attention aux autres.

12/02/2020

35 ans d’engagement et de solidarité en faveur des chercheurs d’emploi !

L’année 2020 marque les 35 ans de Solidarités Nouvelle face au Chômage (SNC). 35 années de solidarité et de bienveillance en faveur des chercheurs d’emploi. Un anniversaire qui permet de rappeler les fondamentaux de l’association, de souligner l’ambition d’innovation et d’expérimentation permanentes et enfin d’engager une réflexion sur le projet associatif à horizon 2030.

18/11/2019

SNC Pertuis-Val de Durance partenaire de "Place de l'Emploi"

L'équipe de SNC Pertuis-Val de Durance sera présente le 26 novembre 19 de 13h à 17h aux côtés de PÔLE EMPLOI et de ses partenaires pour cet évènement dont le thème principal est " même sans [...]

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|