SNC Saumur

SNC SAUMUR lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

Vous habitez Saumur et ses environs, et souhaitez être accompagné ou être accompagnateur, contactez-nous.

Permanence SNC à Saumur

Les bénévoles de SNC Saumur vous accueillent sans rendez-vous les vendredis de 10h à 11h30

Prochaines permanences et Café Emploi

Vendredi 17 JANVIER 2020  de 10h à 11heures 30   Permanence  à la MJC de Saumur Place Verdun

Vendredi 24 JANVIER 2020  de 10h à 11heures 30   Permanence  à la MJC de Saumur Place Verdun

Jeudi 30 JANVIER 2020 Café emploi de 10h à 11 heures à l'Espace Jacques Percereau 925, Rue Chemin Vert, 49400 Saumur

ce café emploi est organisé par l'Espace Jacques Percereau et sera fait en collaboration avec l'ADIE,  le JOB TRUCK et POLE EMPLOI

Vendredi 31 pas de permanence

CHAQUE Semaine possibilité de rendez vous en contactant SNC au 0675488650 Le groupe de SAUMUR peut assurer des accompagnements sur le territoire de l'agglomération de SAUMUR VAL DE LOIRE

Notre adresse mail

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

06/02/2020

JOB MEETING

SOLIDARITES NOUVELLES FACE AU CHOMAGE SERA PRESENT AU JOB MEETING  ACCUEIL POUR EVOQUER LA POSSIBILITE D'UN ACCOMAGENEMENT

30/01/2020

CAFE EMPLOI ESPACE PERCEREAU

Rencontre conviviale organisée par l'espace Percereau avec la participation de POLE EMPLOI de l'ADIE et du JOB TRUCK de l'agence ACTIV

01/11/2019

SNC et ses partenaires lancent une consultation sur la réforme de l’assurance chômage et ses impacts

Alors que les premières mesures de la réforme de l’assurance-chômage entrent en application, Solidarités Nouvelles face au Chômage (SNC) et ses partenaires ATD Quart Monde, la CFDT, l’UNSA, le MNCP et la Fédération des acteurs de la solidarité, lancent une grande consultation des chercheurs d’emploi sur la réforme et ses conséquences.

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|