SNC Saumur

SNC SAUMUR lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

Vous habitez Saumur et ses environs, et souhaitez être accompagné ou être accompagnateur, contactez-nous.

Permanence SNC à Saumur

Après les difficulté pour se rencontrer du fait des conditions sanitaires liées au Covid, SNC a repris ses permanences d'accueil des chercheurs d'emploi

Deux possibilités

1)  nous contacter et par téléphone au 0675488650 (Jean-Claude ) ou par mail à snc.saumur@snc.asso.fr

2) vous venez nous rencontrer à l'une de nos permanences physiques

- Espace Jacques Percereau  Le premier vendredi du mois de 10H00 à 11H30  soit le 6 Mai  et 3 juin

- MJC de Saumur  un mercredi par mois de 10h à 11h30  soit  les 27 avril et 18 mai

- Maison des associations un  lundi par mois de 18h à 19h salle Gros caillou aux dates suivantes  9 Mai et 13 juin

- Restaurants du Coeur un vendredi par mois de 09h30 à 11h30  dates à venir  8  avril  13 Mai  et 10 juin

DANS TOUS LES CAS IL EST PREFERABLE DE PRENDRE RENDEZ VOUS PAR TELEPHONE au 0675488650

Le groupe de SAUMUR peut assurer des accompagnements sur le territoire de l'agglomération de SAUMUR VAL DE LOIRE

Notre adresse mail

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

22/11/2022

Réforme de l’assurance chômage : des mesures injustes et à l’efficacité douteuse en matière de retour à l’emploi

Suite à l’annonce du nouveau volet de réforme de l’assurance chômage par le ministre du Travail le 21/11/2022, Solidarités nouvelles face au chômage dénonce des mesures injustes qui, face aux besoins en formation et aux difficultés sociales des chercheurs d’emploi, d’une part, aux réticences des recruteurs à employer des seniors, d’autre part, rendront plus incertain le retour à l’emploi des personnes au chômage.

15/11/2022

Une fin d’année solidaire avec Chocodon

Cette année encore, Solidarités nouvelles face au chômage s’associe à Chocodon pour vous proposer des douceurs chocolatées à partager tout en soutenant les chercheurs d’emploi.

19/10/2022

SNC créé des témoignages vidéo de personnes accompagnées sur les réseaux sociaux

SNC a à cœur de donner la parole aux personnes accompagnées : en libérant la parole autour du chômage, on peut espérer contribuer à la lutte contre les clichés sur le chômage et inciter d’autres personnes au chômage à faire appel à SNC.

Découvrez les premier épisodes de notre série de vidéo « Comment je suis sorti.e du chômage… avec SNC » !

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|