SNC Saumur

SNC SAUMUR lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

Vous habitez Saumur et ses environs, et souhaitez être accompagné ou être accompagnateur, contactez-nous.

Permanence SNC à Saumur

Les bénévoles de SNC Saumur vous accueillent sans rendez-vous les vendredis de 10h à 11h30

Prochaines permanences et Café Emploi

Vendredi 17 JANVIER 2020  de 10h à 11heures 30   Permanence  à la MJC de Saumur Place Verdun

Vendredi 24 JANVIER 2020  de 10h à 11heures 30   Permanence  à la MJC de Saumur Place Verdun

Jeudi 30 JANVIER 2020 Café emploi de 10h à 11 heures à l'Espace Jacques Percereau 925, Rue Chemin Vert, 49400 Saumur

ce café emploi est organisé par l'Espace Jacques Percereau et sera fait en collaboration avec l'ADIE,  le JOB TRUCK et POLE EMPLOI

Vendredi 31 pas de permanence

CHAQUE Semaine possibilité de rendez vous en contactant SNC au 0675488650 Le groupe de SAUMUR peut assurer des accompagnements sur le territoire de l'agglomération de SAUMUR VAL DE LOIRE

Notre adresse mail

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

Nous suivre sur les réseaux sociaux

16/03/2020

Information COVID-19

Notre réseau associatif, fort des principes fondateurs qui le portent, doit pouvoir prendre sa part, à son humble place, à la cohésion de notre pays et à l’attention aux autres.

12/02/2020

35 ans d’engagement et de solidarité en faveur des chercheurs d’emploi !

L’année 2020 marque les 35 ans de Solidarités Nouvelle face au Chômage (SNC). 35 années de solidarité et de bienveillance en faveur des chercheurs d’emploi. Un anniversaire qui permet de rappeler les fondamentaux de l’association, de souligner l’ambition d’innovation et d’expérimentation permanentes et enfin d’engager une réflexion sur le projet associatif à horizon 2030.

06/02/2020

JOB MEETING

SOLIDARITES NOUVELLES FACE AU CHOMAGE SERA PRESENT AU JOB MEETING  ACCUEIL POUR EVOQUER LA POSSIBILITE D'UN ACCOMAGENEMENT

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|