SNC Saumur

SNC SAUMUR lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

Vous habitez Saumur et ses environs, et souhaitez être accompagné ou être accompagnateur, contactez-nous.

Permanence SNC à Saumur

Les bénévoles de SNC Saumur vous accueillent sans rendez-vous les vendredis de 10h à 11h30

Prochaines permanences et Café Emploi

Vendredi 25 octobre de 10h à 11heures 30   Permanence à la MJC de Saumur Place Verdun

Vendredi 8 Novembre  de 10h à 11 heures Permanence à l'Espace Jacques Percereau 925, Rue Chemin Vert, 49400 Saumur

Vendredi 15 Novembre  de 10h à 11heures 30   Permanence  à la MJC de Saumur Place Verdun

Vendredi 22 Novembre  de 10h à 11heures 30   Permanence  SUR DEMANDE à la MJC de Saumur Place Verdun

Vendredi 6 Décembre Café emploi de 10h à 11 heures à l'Espace Jacques Percereau 925, Rue Chemin Vert, 49400 Saumur  suivi d'une permanence de 11H à Midi

CHAQUE Semaine possibilité de rendez vous en contactant SNC au 0675488650 Le groupe de SAUMUR peut assurer des accompagnements sur le territoire de l'agglomération de SAUMUR VAL DE LOIRE

Notre adresse mail

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

19/09/2019

SNC publie son 3e rapport sur l'emploi et le chômage

Solidarités Nouvelles face au Chômage (SNC) publie son troisième rapport sur l’emploi et le chômage. Alors que le gouvernement engage une transformation profonde du système de retraite et que les seniors sont fortement incités par les pouvoirs publics à prolonger leur activité, SNC a consacré cette nouvelle édition aux principaux freins rencontrés par les plus de 50 ans pour leur maintien ou leur retour à l’emploi.

05/07/2019

Colloque "Les seniors et l’emploi : une situation paradoxale"

Jeudi 19 septembre 2019 de 9h00 à 12h30 à L’Enclos Rey (57 rue Violet - 75015 PARIS)

15/04/2019

Bilan annuel 2018

En 2018, Solidarités Nouvelles face au Chômage a pu accompagner 4 000 chercheurs d’emploi avec un taux d’issues positives de 62% en fin d’accompagnement. SNC a également poursuivi la création d’emplois solidaires, permettant ainsi à 60 personnes éloignées de l’emploi de bénéficier du dispositif.

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|