SNC Saumur

SNC SAUMUR lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

Vous habitez Saumur et ses environs, et souhaitez être accompagné ou être accompagnateur, contactez-nous.

Permanence SNC à Saumur

Les bénévoles de SNC Saumur vous accueillent sans rendez-vous tous les vendredis de 10h à 12h, à la MJC de Saumur, place Verdun.
N'hésitez pas à nous contacter : tél. 06 75 48 86 50 (Jean-Claude).

Notre adresse mail

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

Nous suivre sur les réseaux sociaux

20/09/2018

SNC publie son 2e rapport sur l'emploi et le chômage et ses impacts

La santé des chercheurs d’emploi reste un sujet peu étudié et insuffisamment pris en compte dans notre pays. Pourtant, les personnes au chômage se ressentent en plus mauvaise santé que les personnes en emploi. Derrière cette souffrance à bas bruit, une réalité épidémiologique : le chômage fragilise les individus.

04/07/2018

Colloque "La santé des chercheurs d'emploi, enjeu de santé publique"

Jeudi 20 septembre 2018 de 9h00 à 12h30 à la Cité de refuge 12 rue Cantagrel, 75013 Paris

11/06/2018

SNC dans Carnets de campagne

Réécouter l'interview de Nicole Fayman, vice-présidente de SNC, dans le cadre du dossier réalisé par France Inter et le magazine La Vie sur la cohésion sociale (à partir de 7'40'').

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8|