SNC Saumur

SNC SAUMUR lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

Vous habitez Saumur et ses environs, et souhaitez être accompagné ou être accompagnateur, contactez-nous.

Permanence SNC à Saumur

La stuation sanitaire nous impose des conditions particulières d'accueil . Vous pouvez prendre contact avec nous de 2 manières

1)  nous contacter et par téLéphone au 0675488650 (Jean-Claude ) ou par mail à snc.saumur@snc.asso.fr

2) vous venez nous rencontrer à l'une de nos permanences physiques Février 2021

- Espace Jacques Percereau le 12 Février à partir de 11heures

- MJC de Saumur le 19 Février entre 10h et 11h30 ( ATTENTION  accès par la porte à l'arrière )

- Espace Jacques Percereau le 26 Février de 10h à 11h30

DANS TOUS LES CAS IL EST PREFERABLE DE PRENDRE RENDEZ VOUS PAR TELEPHONE au 0675488650

Le groupe de SAUMUR peut assurer des accompagnements sur le territoire de l'agglomération de SAUMUR VAL DE LOIRE

Notre adresse mail

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

Nous suivre sur les réseaux sociaux

15/02/2021

Donner la parole aux personnes au chômage : le collectif Pour la parole de chômeurs lance une consultation nationale.

Dans un contexte de crises sanitaire et économique, les personnes au chômage sont doublement pénalisées et leurs paroles encore moins audibles. Un collectif d’associations engagées dans l’accompagnement vers l’emploi lance une consultation nationale pour collecter les attentes et les besoins des personnes au chômage afin de les porter auprès des candidats aux élections présidentielles de 2022.

12/02/2021

Un réseau de psychothérapeutes en soutien aux personnes accompagnées par SNC

Parce que le chômage fragilise, SNC propose aux chercheurs d’emploi accompagnés un suivi psy complémentaire, assuré par un réseau de cliniciens engagés.

10/02/2021

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|