SNC Saumur

SNC SAUMUR lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

Vous habitez Saumur et ses environs, et souhaitez être accompagné ou être accompagnateur, contactez-nous.

Permanence SNC à Saumur

Du fait de la sotuation sanitaire qi a entrainé la réduction des disponibilités de nos lieux habituels d'accueil, les permanences de SNC Saumur sont suspendues.

Il est possible de nous contacter et par tééphone au  0675488650 (Jean-Claude ) ou par mail à snc.saumur@snc.asso.fr

Nous pourrons vous accueillir soit par un échange téléphonique soit face a face soit par skipe

Le groupe de SAUMUR peut assurer des accompagnements sur le territoire de l'agglomération de SAUMUR VAL DE LOIRE

Notre adresse mail

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

Nous suivre sur les réseaux sociaux

17/09/2020

4ème Rapport SNC : « Nos propositions face au chômage et pour l'emploi »

A quelques jours de la présentation du plan de relance par le Premier ministre et alors que les modalités de mise en œuvre de ce plan en faveur des chercheurs d’emploi sont encore attendues, Solidarités Nouvelles face au Chômage (SNC) publie, ce jour, son quatrième rapport sur l’emploi et le chômage. L’association a choisi de consacrer cette nouvelle édition à la formulation de propositions pour faire face à la hausse du chômage et faciliter le retour à l’emploi de celles et ceux qui en sont éloignés.

12/09/2020

Forum des associations Gennes val de Loire

Le groupe SNC Saumur vous accueille au Form des Associaitons de Gennes Val de Loire ; si vous ètes intéressé pour devenir bénévole ou si vous ètes en recherche d'emploi venez vous rencontrer , [...]

07/09/2020