SNC Saumur

SNC SAUMUR lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

Vous habitez Saumur et ses environs, et souhaitez être accompagné ou être accompagnateur, contactez-nous.

Permanence SNC à Saumur

Les bénévoles de SNC Saumur vous accueillent sans rendez-vous tous les vendredis de 10h à 12h, à la MJC de Saumur, place Verdun.
N'hésitez pas à nous contacter : tél. 06 75 48 86 50 (Jean-Claude).

Notre adresse mail

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

Nous suivre sur les réseaux sociaux

21/11/2017

Commandez vos cartes de voeux et soutenez SNC

Pour la première fois, SNC vous propose de commander des cartes de vœux ! 3 visuels différents signés Albane Devouge

06/11/2017

5 bonnes raisons d’épargner solidaire avec SNC

Dans le cadre de la Semaine de la Finance Solidaire du 6 au 13 novembre 2017 découvrez pourquoi et comment soutenir les actions de Solidarités Nouvelles face au Chômage.

01/11/2017

Opération Chocodon jusqu'au 31 janvier 2018

Chaque année au moment des fêtes, SNC s’associe à l’entreprise Via Chocolat, qui reverse à SNC, 20% du montant de ses ventes auprès des personnes se recommandant de l’association.

1| 2| 3| 4| 5| 6|