SNC Saumur

SNC SAUMUR lutte contre le chômage et l’exclusion grâce à un réseau de bénévoles qui écoutent et accompagnent les chercheurs d’emploi de manière individuelle et personnalisée.

Vous habitez Saumur et ses environs, et souhaitez être accompagné ou être accompagnateur, contactez-nous.

Permanence SNC à Saumur

Les bénévoles de SNC Saumur vous accueillent sans rendez-vous les vendredis de 10h à 11h30

Prochaines permanences et Café Emploi

Vendredi 29 Novembre  de 10h à 11heures 30   Permanence  à la MJC de Saumur Place Verdun

Vendredi 6 Décembre Café emploi de 10h à 11 heures à l'Espace Jacques Percereau 925, Rue Chemin Vert, 49400 Saumur  suivi d'une permanence de 11H à Midi

Theme Une bonne présentation : le meilleur atout de l'entretien

Vendredi 13 Décembre  de 10h à 11heures 30   Permanence  à la MJC de Saumur Place Verdun THEME simulation d'entretien + permanece personalisée

Vendredi 10 Janvier permanence  de 10h à 11 heures à l'Espace Jacques Percereau 925, Rue Chemin Vert, 49400 Saumur  suivi d'un accueil personalisé  de 11H à Midi

thème échange autour de la présentation du CV

CHAQUE Semaine possibilité de rendez vous en contactant SNC au 0675488650 Le groupe de SAUMUR peut assurer des accompagnements sur le territoire de l'agglomération de SAUMUR VAL DE LOIRE

Notre adresse mail

Vous êtes chercheur d’emploi et souhaitez être accompagné ? Vous aimeriez devenir bénévole et apporter votre soutien ? Vous voulez créer un emploi solidaire au sein de votre structure ? Contactez-nous, nous répondrons à toutes vos questions !

Nous suivre sur les réseaux sociaux

01/11/2019

SNC et ses partenaires lancent une consultation sur la réforme de l’assurance chômage et ses impacts

Alors que les premières mesures de la réforme de l’assurance-chômage entrent en application, Solidarités Nouvelles face au Chômage (SNC) et ses partenaires ATD Quart Monde, la CFDT, l’UNSA, le MNCP et la Fédération des acteurs de la solidarité, lancent une grande consultation des chercheurs d’emploi sur la réforme et ses conséquences.

22/10/2019

Opération Chocodon du 15 novembre au 31 janvier 2020

SNC associée à l'entreprise VIA CHOCOLAT, vous propose l'Opération Chocodon du 15 novembre jusqu'au 31 janvier 2020. A cette occasion, 20% du montant des ventes seront reversés à SNC pour lui permettre de poursuivre ses actions.

19/09/2019

SNC publie son 3e rapport sur l'emploi et le chômage

Solidarités Nouvelles face au Chômage (SNC) publie son troisième rapport sur l’emploi et le chômage. Alors que le gouvernement engage une transformation profonde du système de retraite et que les seniors sont fortement incités par les pouvoirs publics à prolonger leur activité, SNC a consacré cette nouvelle édition aux principaux freins rencontrés par les plus de 50 ans pour leur maintien ou leur retour à l’emploi.

1| 2| 3| 4| 5| 6| 7| 8| 9| 10|